AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

CENTRE-VILLE

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Habitations

#1#2
Le centre-ville fait parti des lieux où affluent le plus d'âmes. Beaucoup d’appartements, récemment construits ou plus anciens, attendent l'arrivée de leurs locataires. Il y a un choix important avec différents styles qui satisfont leurs occupants. Le seul point négatif est peut-être le bruit sonore, légèrement supérieure à la limité appréciée, mais toute âme ayant vécu sur la Planète des Herbes-qui-voient n'en sera que très peu affecté.

00
Pas de nouveaux messages

Parc

Le parc est une vaste étendue d'herbe. Quelques bancs y ont été disposés, puis quelques plantes et enfin un lac. Mais tout cela est secondaire quand l'on parle de l'Arbre. Très médiatisé déjà à l'époque des humains de par ses bienfaits réparateurs, dits miraculeux, il a une toute autre signification aujourd'hui : les âmes viennent s'y recueillir, y poser leurs mains pour avoir des réponses à leurs questions. A l'époque, les âmes venaient auprès de lui pour calmer leur hôte. Beaucoup de sang a coulé près de cet arbre.

00
Pas de nouveaux messages

Bibliothèque

La bibliothèque, relativement récente, a été rénové après des incendies à répétitions. Elle comporte un nombre spectaculaire d'ouvrages très anciens comme actuels. Sur trois étages, le rez-de-chaussée accueille les écrivains souhaitant se réunir avec d'autres écrivains, ou encore avec leurs lecteurs. Le second, bien plus vaste, étale tous les écrits et le dernier étage n'est que partiellement ouverts à tous : l'aile gauche expose les dvds, cds et autres tandis que l'aile droite est bloquée par une cloison qui semble ne rien avoir à faire là.

00
Pas de nouveaux messages

Flirty sixties

Ce bar, l'un des plus vieux bars du coin, est très appréciée par ses habitants. Bien que les humains y ont laissé une trace très importante, aucune âme ne semble gênée par la présence d'un tableau pour le moins particulier : plusieurs paires d'yeux qui, selon la légende, seraient les « restes » des victimes du peuple qui vivaient ici. Sa décoration est pour le moins très contrastée, car tandis que le coin principal est très coloré et comporte une piste de danse, un coin plus privé (mais tout autant accessible) est plus sombre. Ce dernier n'est que très peu utilisé, une étrange odeur et ambiance y dégage.

00
Pas de nouveaux messages

Centre de soins

00
Sujets actifs du jour, Top 20 des posteurs du jour, Top 20 des posteurs du forum