AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

Habitations

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

N°128

Le numéro 128 est une rue très ancienne, dans laquelle se retrouve souvent des âmes présentent depuis très longtemps, ou alors des âmes dont leur hôte ont vécut ici, dans le passé. Récemment rénovée suite à un incendie qui a dévastée une maison entière, elle possède une roseraie dans laquelle les habitants se retrouvent volontiers. Les maisons sont spacieuses bien que déjà âgées. Bien que moins modernes que celles récemment construites, elles sont très appréciées et même si, il y a longtemps de cela, des humains y ont vécut. Enfin, si l'on s'aventure à l'extrême nord de cette rue, le lac sera prêt à vous accueillir et certainement les baigneurs du centre-ville, de l'autre côté de la rive.

00
Pas de nouveaux messages

N°128 (bis)

Suite à l'incident du numéro 128, la rue a connue des rénovations et a notamment été agrandie. Ainsi, de nouvelles habitations ont été crées. Plus modernes, spacieuses, on y retrouve des maisons d'hôtes, etc. Les habitants sont généralement de nouvelles têtes, qui n'hésitent pas à squatter la roseraie situé en haut de cette même rue.

00
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: